Le vendredi 25 septembre 2015
de 19h à 21h

SIMAgO présente une exposition de photographies de ses adhérents

Entrée libre

SIMAgO fête ses trois ans de création et souhaitait à cette occasion présenter sur ses cimaises quatre de ses adhérents.
Cette exposition ne présente pas de thème particulier mais plutôt une attention très fine sur les rapports tissés entre l’image et la qualité de son support.
Le but de SIMAgO étant de valoriser la création photographique mais également la connaissance des techniques traditionnelles argentiques noir et blanc, les auteurs ont réalisé leurs photographies en argentique et les ont tirées eux-même.
Nous serions donc heureux de vous revoir en ce jour de liesse.
Ouverture les samedi et dimanche de 11h à 19h

http://simago.org
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Simago est une association à but non lucratif visant à promouvoir la photographie argentique et les arts associés. Pour visiter les lieux en dehors des heures d’ouverture des expositions et pour réserver un créneau au laboratoire, contactez-nous.

Lieu : Simago

Adresse : Route des Romains

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.