Le vendredi 4 juin 2010

"Pyongyang" :: Carnet de voyage BD de Guy Delisle

Entrée libre

Le dessinateur Guy Delisle, rencontre à la librairie Soif de Lire

vendredi 4 juin 2010
19:00 - 21:00


Vendredi 4 juin à 19h, à moins de 24h du démarrage de Champs libres, la Librairie Soif de Lire propose une rencontre avec le dessinateur de BD canadien Guy Delisle, auteur de "Pyongyang", qui relate son séjour dans la capitale nord-coréenne. Un ouvrage plein d'humour et d'ironie sur un sujet à priori pas drôle, raconté à la manière d'un journal de bord, dont nous recommandons vivement la lecture.

A 19h : apéro -rencontre

A 19h45 : conversation sur "Pyongyang" entre Guy Delisle et William Irigoyen (journaliste) qui ont réussi à entrer tous les deux en Corée du Nord (et à en ressortir).

L'équipe de Champs Libres sera présente à cette rencontre qui permettra, en complément au festival, de lever le voile sur cette Corée du Nord, à la fois redoutée et totalement méconnue.

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Infos coups de coeurs sur les bouquins lus par la patronne du lieu.
Salon thé.
Fermé entre 14h et 16h saur le mercredi et le samedi

Lieu : Soif de lire

Adresse : Rue Finkmatt

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.