
Purple Disco Machine
2015 a été une année exceptionnelle pour Purple Disco Machine, projet musical et groupe allemand.
Avec la sortie de Peppermint Jam, Defected, Get Twisted Records, Love Inc, Nervous, Kitball pour n’en citer que quelques uns, PDM fait beaucoup parler de lui en 2015.
Leur L.O.V.E, en collaboration avec Boris Dlugosch, est une vraie tuerie, un pur son house qui s’enrichit du disco.
Un rapide coup d’oeil sur la discographie du groupe montre une envolée des sorties de morceaux en 2011, mais surtout un rapide classement à la première place du tube ’My House’ (OFF Recordings) en 2013.
Des remixes qui révèlent leurs influences comme Hercules & Love Affair et Harry Romero bientôt suivi par leur projet sur Kittball, Gomma, Mère, OFF, Southern Fried etc.
PDM porte fièrement ses influences disco dans tous ses morceaux et produit des tubes ensoleillés et colorés, comme de véritables boules à facettes, des mélodies douces et des productions toujours pointues à l’image du label ’London Twisted’ . Avec la voix de Natalie Conway, ’Soul so Sweet’ est un véritable hymne, désormais un classique, écrit pour elle.
Avec ses accords mélodieux mais aussi édifiants, repris par une foule en délire, ce morceau a été le tube fredonné dans un grand nombre de festivals incontournables tout au long de cette année.
Si en 2015, on ne devait retenir qu’un son, ce serait celui de Purple Disco Machine.
Accepte les réservations, peut accueillir des groupes, service en salle
Lieu : Living Room
Adresse : Rue Des Balayeurs
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,