Le mercredi 15 janvier 2020
à partir de 14h30

Papier Ciseaux Forêt Oiseaux / Conte fantasque par la Cie Groenland Paradise

Tiens, elles s’appellent Nathalie et Nathalie !
Et là, sous nos yeux, l’air de rien, elles fabriquent un conte enchanté joyeusement foutraque.
Elles découpent des langues de papier, plantent des crayons, changent de rôles comme de couronnes, chantent à tue tête et nous donnent à voir le grand plaisir de jouer avec peu de choses.
Dans cette histoire intemporelle, vous découvrirez une reine devineresse, un roi amoureux, un animal mythique, une météo chaotique, un peuple en colère et un chevalier à la Monthy Python, cataclop, cataclop?
Un spectacle d’une grande liberté, léger comme du papier de soie, qui rappelle aux enfants que l’imagination s’attrape en jouant et qu’on peut inventer tout un univers avec juste du papier et des ciseaux !

Spectacle inspiré de « La Licorne » de Martine Bourre

à partir de 5 ans, durée : 50 min

Tarif unique : 6?

Jeu, scénographie, conception : Nathalie Hauwelle et Nathalie Vinot
Ecriture : Nathalie Vinot
Création Lumière : Ouich Lecussan
Affiche : Sarah Malan
Photo : Jean-François Daviaud
Vidéo : Clément Combes
Avec l’aide à la diffusion de la région Midi Pyrénées

www.groenlandparadise.com

https://salleducercle.fr/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

La Salle du Cercle est la salle de spectacles de la ville de Bischheim. Programmation culturelle s’articulant autour des musiques du mondes, des ciné-concerts, du théâtre jeune public et de l’hum

Lieu : salle du Cercle

Adresse : Rue de l’Église

Ville : Bischheim

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.