OPS, concerts du Nouvel An, Igudesman et joo
Dimanche 31 déc. 2017 à 20h
Lundi 01 janv. 2018 à 17h
Le traditionnel double concert de la Saint-Sylvestre et du Nouvel an proposé par l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg fera cette année l’objet d’un spectacle inédit avec la présence de deux comiques de la musique... Intitulé A big Nightmare Music, le show devrait s’éloigner un peu des soirées strass’ et paillettes un peu convenues...
Quelques lignes écrites avec bonheur par l’attachée de presse de l’OPS Viviane Andolfi :
Aleksey Igudesman et Hyung-ki Joo sont deux virtuoses, deux musiciens de très haut niveau qui se sont rencontrés à la Yehudi Menuhin School, doublés de deux incroyables comiques. Joyeux drilles, le violoniste et le pianiste marient avec une maestria inégalée exigence musicale et humour débridé. Pour ce show invraisemblable, ils jouent avec l’orchestre et se jouent de lui, déployant un humour qui rappelle bien souvent les Monty Python. A Big Nightmare Music est en effet un spectacle tout à la fois désopilant, distancié, délirant. Voilà un moyen de voir le répertoire d’un orchestre symphonique différemment, puisqu’un concert, affirment-ils, n’est pas obligé de reprendre les codes d’un service funéraire.
Précisons-le, Marko Letonja se prête au jeu de bon coeur !
Tarifs jusqu’à 66 euros. De nombreuses catégories et sous-catégories avec des réductions multiples...
le Palais des Congrès de Strasbourg est conçu autour de 2 auditoriums de 1.100 et 2.000 places et compte également 22 salles de commission de 18 à 500 places, 8.000 m² de surface d’exposition, espace de restauration pouvant accueillir 1.100 convives.
Lieu : palais de la musique et des congrès, PMC
Adresse : Place de Bordeaux
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier République/Contades
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,