Le mercredi 16 octobre 2019
à partir de 18h

NJP Apéro Jazz : BYRN !

BYRN, quartet franco-allemand de jazz et groove, c’est la rencontre du ?Made in Germany? et du ?Savoir vivre? ! Avec son excellente distribution de deux musiciens allemands et deux musiciens français, BYRN crée une magie musicale captivante, mêlée de funk, groove et jazz.

Alexander Bühl : saxophone ténor
Christoph Neuhaus : guitare
Jean-Yves Jung : orgue Hammond
Jean-Marc Robin : batterie

Le musicien Alexander Bühl est lauréate du prix de Jazz du Lande de Bade-Wurttemberge de 2018.

En partenariat avec Nancy Jazz Pulsations et le Ministerium für Wissenschaft, Forschung und Kunst Baden-Württemberg.

https://www.goethe.de/ins/fr/fr/sta/nan/ver.cfm?fuseaction=events.detail&event_id=21615262
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Le Goethe-Institut e.V. est l’institut culturel de la République fédérale d’Allemagne actif au niveau mondial. Nous promouvons la connaissance de la langue allemande à l’étranger et entretenons des collaborations culturelles internationales.

Lieu : Goethe-Institut Nancy

Adresse : Rue de la Ravinelle

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h16
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.