Le dimanche 21 mai 2017
de 17h30 à 19h

Le Masque, Haendel

Mi palpita il cor, la cantate pour alto sera chantée par le contre-ténor Frédéric Schwab, qui a déjà oeuvré pour l’ensemble de musique baroque Le Masque dirigé par le flûtiste Marc Hervieux. D’autres cantates et des sonates de Haendel seront jouées dans cet avant dernier concert d’une très riche saison du Masque.
Avec Marc Hervieux flûtes à bec, David Brinckert violon, Jean-Sébastien Kuhnel luth et théorbe, Chantal Baeumler viole de gambe, Eva Valtova clavecin. L’églisedu Bouclier met parfaitement en valeur les lectures transparentes et légères de l’ensemble.

Passions et couleurs intimistes au programme !

Tarifs de 6 à 16 euros. Gratuit pour les moins de 16 ans. Caisse du soir. Informations sur http://www.le-masque.com ou au 06 63 81 31 31

A noter : l’ensemble vient de faire paraître un album instrumental sur la musique de Martino Bitti, enregistré pour Rainbow Classics, Confidences d’un Maître oublié.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

L’église réformée du Bouclier, installée au centre-ville de Strasbourg, se veut avant tout une paroisse protestante réformée vivante, membre de l’UEPAL.

Lieu : église réformée du Bouclier

Adresse : Rue du Bouclier

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.