Du samedi 2 au dimanche 24 mai 2015
- Terminé

Capucine Vandebrouck / David Heitz

Capucine Vandebrouck et David Heitz ont été lauréats du programme d’échange avec Stuttgart et le Bade-Wurtemberg en 2014. Cette résidence est organisée dans le cadre d’un échange avec le Land du Bade-Wurtemberg et en collaboration avec l’Institut français de Stuttgart.

Elle se concrétise par l’échange annuel d’un artiste pour une résidence de trois mois. L’accord prévoit en outre l’organisation d’une exposition et la réalisation d’une édition sur le travail de résidence dans l’année suivant la résidence.

Plus d’infos : http://ceaac.org/expositions-internationales/mirari-relations-publiques

VERNISSAGE LE JEUDI 30 AVRIL À 18H30

http://

Laisser un commentaire

Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les commentaires sur cet évènement

Un anonyme a signalé une erreur le 06/01/2025 à 10:08
ivermectin human - <a href="https://ivercand.com/">oral tegretol 200mg</a> buy tegretol 200mg pills
Un anonyme a signalé une erreur le 09/01/2025 à 23:51
ivermectin 12 mg for humans - <a href="https://ivercand.com/">brand atacand</a> tegretol 400mg over the counter

Fondé en 1987, le CEAAC a pour vocation de développer l’art contemporain en Alsace

Lieu : CEAAC, Centre Européen d'Actions Artistiques Contemporaines

Adresse : Rue de l’abreuvoir

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.