Le jeudi 23 octobre 2025
à partir de 20h59

Balladur + Marra en concert à La Grenze

Balladur + Marra en concert à La Grenze
le jeudi 23 octobre 2025
Réserver : https://www.billetweb.fr/balladur
__________________________
Balladur (cold pop wave / Lyon)
Balladur (le groupe) propose une pop des plus singulières. Avec un dispositif new wave (boite à rythme, guitare et synthé) le duo originaire de la région AURA est parvenu à affiner un son unique, syncrétisme d’influences aussi diverses telles que le dangdut et le tarawangsa indonésiens ou encore la dance music. Des rythmes plaqués au sol au synthé, des chants/choeurs masculin/féminin, des percus étonnantes, des sons intrigants. La réussite de Balladur, ce sera peut-être de nous faire flipper alors qu’on était juste partis se balader au soleil, peinard.e.
Pour les fans de : Ventre de Biche, Gwendoline, Elli et Jacno
ÉCOUTER
https://balladur.bandcamp.com
__________________________
Marra (minimal synth / Strasbourg)
Duo composé de Manon C et Raphaëlle Albane (ex-Sinaïve), Marra développe une musique minimaliste où la basse et les percussions primaires se mêlent aux nappes synthétiques et aux voix hypnotiques.
__________________________
Balladur + Marra en concert le jeudi 23 octobre à 20h à La Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg
10€ prévente I 13€ caisse du soir
Réserver : https://www.billetweb.fr/balladur
__________________________
L’association La Grenze se veut un lieu sûr et respectueux des personnes. Elle ne tolère aucun comportement, remarque, harcèlement ou agression sexiste, lgbtophobe, transphobe, grossophobe, raciste, validiste etc.
__________________________
𝗟𝗮 𝗚𝗿𝗲𝗻𝘇𝗲, 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, cantine
https://www.lagrenze.eu/
https://www.lagrenze.eu/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Terrasse culturelle à but non lucratif, La Grenze est un espace sans frontières ouvert à tou.te.s.

Deux objectifs nous animent : promouvoir les scènes artistiques émergentes et mêler les populations, dans un esprit d’accessibilité, de bienveillance et d’ouverture.

Lieu éphémère monté avec l’énergie de quelques-un.e.s, les recettes servent uniquement à rémunérer les artistes, les intervenant.e.s et le staff, ainsi qu’à financer les aménagements réalisés.

Lieu : Grenze

Adresse : Rue Georges Wodli

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

La_ Grenze a annoncé cet évènement le jeudi 9 octobre 2025
Publié le mardi 14 octobre 2025 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.